Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
12 mai 2008

Obsession papier peint

je risque de beaucoup remplir cette nouvelle rubrique ces prochains mois ... et je profite de cette inauguration de rubrique pour vous prévenir d'un changement de contenu (temporaire) de ce blog. biensur j'essaierai de continuer à vous montrer ce que je couds, ce que je bricole, et tout le reste, mais il faut reconaitre, en ce moment, c'est la déco qui m'obsède!

j'ai jetté mon dévolu sur ce papier peint, que je verrais bien sur un des murs de la salle à manger. biensur, je n'ai aucune idée d'où il sort, mais biensur, je le veux absolument. d'autant plus que le rouge ouvre l'appétit, n'est-ce pas? quelqu'un peut m'aider?

sc00665d54
crédit photo : vogue niños pintemps 2008

Edit : ce joli papier peint vient de chez orla kiely  (merci ktl) que je suis bien contente de découvrir par la même occasion.   

Publicité
Commentaires
M
J'allais écrire Orla Kiely, aussi... mais heureusement, depuis le temps, tu ne comptais plus sur moi et tu avais déjà la réponse ! ;-)
M
oui c'est orla kiely j'm tout ce qu'elle faut mais m... ça coûte un bras ! bises
M
ah oui j'adore ce que fait cette designer,son motif génial.
L
C'est une très belle adresse!
M
Ca change je trouve cela hyper original mais j'aurai un poil peur de m'en lasser non ?
not so
Publicité
Publicité