Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
28 janvier 2009

American snow

Nouvelle vie. Ajustement. Pas grand chose, des petites choses.
Se lever et constater la neige. hier, j'avais regardé la chaine spéciale météo. la neige n'était donc pas une surprise. un petit inch, peut-être un et demi. la pluie (légèrement verglassante) qui tombe maintenant était aussi prévue. rien de bien méchant.
Au saut du lit, je vérifie sur internet si l'école est ouverte, on m'avait prévenu, c'est la marche à suivre dès qu'on voit un flocon de neige. eh oui! il y a un site internet qui liste toutes les ecoles avec leur statut : ouverte / fermée / ouverture en retard de ... je trouve ça fort! eh bien l'école est fermée! et si un premier coup d'oeil par la fenêtre m'aurait pousser à croire qu'il n'y avait pas lieu de s'affoler, les normes de sécurité ici sont telles qu'il en est autrement.
Et vous imaginez bien, il y a un petit garçon à la maison qui est ravi!
Allez hop je file faire un feu et sortir livres / jeux de société / tricot!

neige_1

neige_2

neige_3

Publicité
Commentaires
M
Il y a 7ans, c'était annoncé à la radio, sur un canal spécial. Le stress au début pour comprendre le débit de l'animateur radio ! Mais j'ai vite repéré les "Two hours delay" et autres et qu'est ce qu'on est fière après !
C
aujourd'hui c'est chez nous que c'est comme ça!!
C
rha là là, ça me fait rêver, mais c'est pas dans mon sud-ouest trop doux qu'on va avoir ça...
P
sur votre blog au hasard des détours virtuels... Et je le trouve très joli. Bravopour vos photos et bonne continuation...
C
ah tout de même !! il serait temps...
not so
Publicité
Publicité