Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
2 février 2009

Superbowl?

banana_muffins_4ce soir c'est superbowl. superquoi? la finale du superbowl j'vous dis!
je ne doute pas une seconde que c'est le genre d'évènement qui a priori ne vous passione pas ... mais relativement fraichement débarqués aux états-unis, on veut comprendre, on veut vivre! c'est l'évenement médiatico sportif de l'année.
bon et pour être exactement honnête, c'est surtout les pubs que j'attends (pour une fois) avec impatience, le déchainement est annoncé ... je vous raconte tout ça demain!
et pour accompagner cette soirée, des petits banana muffins préparés par arthur ce matin avec un tout tout petit peu d'aide ;) et quelques restes de tartelettes choco/framboises.

banana_muffins_2


pour une fournée de mini banana muffins pas trop sucrés et impecables pour un sunday brunch

  • préchauffer le four à 190º
  • mélanger 3 bananes coupées en petits morceaux avec 1 oeuf, 55 gr de sucre brun, 55 gr d'huile végétale.
  • mélanger 225 gr de farine avec une grosse petite cuillère de levure, une pincée de sel, 1/2 petite cuillère de cannelle moulue, 1/4 de petite cuillère de noix de muscade moulue.
  • mélanger les deux mélanges (comment ça elles ne sont pas claires mes explications?) et ajouter 40 gr de raisins secs
  • remplir les petits moules à muffins huilés (ou garnis de petits papiers) aux 2/3 et enfourner pour 20 minutes environ.

Publicité
Commentaires
S
AH chez nous on adore les banana nut muffins! Avec des noix de pekan, histoire d'alléger un peu... ^^
J
e ne doute pas une seconde que c'est le genre d'évènement qui a priori ne vous passione pas
S
hummmmmmmmmmm !!!! je fonds !
L
Mais c'est fini, non ?!
L
Je te retourne le compliment, c'est trop chouette ici !
not so
Publicité
Publicité