Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
27 janvier 2009

Remise en selle

Au pays des cow boys, il fallait vraiment que je me remette en selle. et c'est maintenant que je réalise que la couture a définitivement changé quelque chose en moi, c'est plus qu'un plaisir de faire, de chercher, de me détendre ... c'est devenu mon petit baromètre. alors quand en ce mois de janvier je m'entends proposer à une copine de coudre une tunique à son petit qui fêtait son anniversaire, plutot qu'un enième jouet ... je sursaute à ce que je viens de dire, outch, c'est l'envie? c'est ça, elle toque de nouveau à la porte du bout de mes doigts? deux petites heures pour coudre une petite chose ... oui c'est confirmé, c'était bien elle, attention. pendant le gouter d'anniversaire, un autre petite chose pour arthur, prochainement sur vos écrans, cette fois c'est sur, c'est là, c'est reparti. (normalement c'est à ce moment que vous dites youpi! enfin c'est ce que je me dis youpi youpi youpi!)

tunique_th_odore
Tunique Constantin de Citronille
dans une petit cotonnade
normalement prévue pour du patchwork
mais qui fait bien l'affaire, sortie de la boutique voisine et sympathique

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie tunik bravo !!!
M
une jolie réalisation !
M
Très joli modèle et ce tissu lui va bien ;o) Je crois bien que je vais le commander et l'essayer.
I
Elle est très chouette dans ce tissu!
A
Très très chouette, le tissu est superbe.
not so
Publicité
Publicité