Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
25 janvier 2009

Happy Sunday! (and a bit of happy new year too)

Je suis nulle, ce blog est devenu au fil du temps une morne plaine ... je n'essaie même plus de dire que je vais m'y remettre ... pourtant j'y compte bien!
Et comme il n'est jamais trop tard pour souhaiter des bonnes choses, pas trop de neuf tout de même, juste finir tout ce qu'on entreprend, en fait non, juste continuer à essayer de mener une belle vie, juste continuer à essayer d'être forts quand il le faut, continuer sa route, avec ce que l'on a de plus profond. voila c'est tout ce que je vous souhaite, c'est tout ce que je me souhaite.

Et parce que c'est une vraiment chouette nana, une petite participation au happy sunday evening, ici c'est le morning, il fait encore un beau soleil en pennsylvanie, voila une petite photo prise à nyc au new museum of contemporary art (qui soit dit en passant vaut le coup d'eoil, au moins pour admirer l'architecture des lieux) de mon grand rayon de soleil.


arthur

ººº bonne fin de week end ººº
ººº et qui sait je repasserai peut être faire un petit signe dans la semaine ººº

Publicité
Commentaires
B
C'est la première fois que je poste sur ce blog, et je souhaitais vous féliciter pour vos splendides photos! Quelle lumière!!!<br /> <br /> Serait-ce trop indiscret de vous demander quel appareil vous utilisez?
C
bonne année à toi et à tes hommes Maud !
C
yes la maud !!!<br /> <br /> trop trop contente de retrouver ton p'tit lien !!<br /> <br /> je t'emrbasse ainsi que ton p'tit loup ... je m'en vais prendre de tes news ...
G
Adorable, cette photo montre beaucoup de choses.<br /> Bises.
G
mais c'est pas une blague !!!! Tu es vraiment revenue ! Feliz año nuevo madame !
not so
Publicité
Publicité