Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
13 mai 2008

Papier peint encore

il y a un deuxième papier peint qui me plait tellement. je sais que mes copines vont bien se marrer ... mais si si si je vous assure, j'y pense sérieusement.
il vient de chez flavor league , qui imprime comme au bon vieux temps des papiers peints dans sa petite imprimerie de la nouvelle orléans.

ps : à mon petit mari que ça n'intéresse pas mais quand même un peu, et qui me répondra si c'est écrit sur mon blog (ah la la) ... ça te plait???

flower_pedal_tahiti

Publicité
Commentaires
S
ohhh j'aime beaucoup merci pour le lien j'y cours j'y vole
Z
Oui, bon je sais que je sais aussi très bien faire l'abonné absente de mon blog, mais là, je m'inquiète!<br /> T'es aux "States"? Tu vas bien?<br /> <br /> C'est sûrement plus d'actualité, mais il est top ce papier peint.
R
Moi j'aime...mais sur un mur avec de la jolie peinture assortie sur les autres...
B
J'adore...
F
J'espère que tout va bien pour toi Maud!! tu es resté collé sous le lé de papier??<br /> A bientôt...
not so
Publicité
Publicité