Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
11 mai 2008

Nom de code : porte violette

arthur et moi avons visité la semaine passée quelques 35 maisons. les plus agréables ont été baptisées. sans aucune fantaisie quand c'était moi qui m'en chargeait, une adresse, c'est simple, efficace. beaucoup plus joliment quand cétait le tour d'arthur. celle ci, la notre, c'est 'porte violette'. inmanquable tellement elle est violette, tellement elle est chouette. tu habites où? la maison à la porte violette. elle est comment ta maison? elle a une porte violette.

what else? j'aime dire que c'est une maison comme les dessine les enfants, une porte au milieu, des fenêtre sur les cotés, à l'étage, les fenêtres alignées en rang d'oignon. deux cheminées (c'est vrai, je n'avais pas remarqué), une terrasse sur le coté, que nous transformerons vite en jardin d'hiver, une allée piétonne en pierre qui mène à la porte violette, une autre goudronnée, sur le coté, qui mène au garage, merci arthur pour ce petit souvenir, tout y est (presque!)


sc000010a4

et vous. ils la dessinent comment votre maison vos enfants? vous me montrez? allez, dites oui, ce serait comme un petit projet de la semaine ;) une petite mission pour mercredi prochain ...

Publicité
Commentaires
M
C'est trop fort le nuage en bonhomme =) Chez nous on a gardé les dessins de mon frère très longtemps avec des commentaire dessus, c'est toujours drôle de les retrouver après!
O
oh je suis ravie pour vous 3 !!! la porte violette, ça sonne très très bien...
C
super news! ça va être extra j'en suis sûre cette nouvelle aventure...
K
J'ai suivi la marche, Linou & Crapouille ont pris leurs crayons tous les 2 ...
C
J'ai raté le rdv???? mais ça me tente bien de leur faire dessiner une maison....
not so
Publicité
Publicité