Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
9 septembre 2007

Nouvelle tête

sérieux, c'est pas un peu chargé c'thistoire? je ne suis pas sure qu'elle me plaise vraiment.
(non pas ma choucroute, juste la petite bannière là-haut).

en tout cas, elle changera, même si ce n'est peut-être pas la bonne, j'ai envie de ces beaux verts de haute savoie, ces si beaux verts qui ont été témoins de grands bonheurs.

(et tant que je suis dans les considérations techniques, qui peut m'expliquer le avantages du mode avancé sur canalblog par rapport au mode normal? merci les filles)

Publicité
Commentaires
P
bah là je suis super impressionnée ...c'est beau !!! et c'est toi qui réussi à faire ça ??? clap clap clap !!!
C
Hou là ! Ca, ça le fait !
G
J'adore...<br /> Si tu arrives à te convaincre de passer en mode avancer, passe le relais.<br /> Tu l'as fait avec fotofiltre ton montage? En tous cas, il est très chouet.
M
j'adoooooooooooooooooooore ... je vais venir plus souvent :) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
j'aime beaucoup !<br /> <br /> pour le modele avancé tu peux conserver celui-ci , en faire un autre avec un max de "reglages" puis passe le en mode avancé et tu l'appliques ou non - certes tu ne peux pas revenir en arriere mais si tu gardes ce modele ci tu peux le remettre. (clair comme du jus non ? ) ;o)
not so
Publicité
Publicité