Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
4 septembre 2007

Verticalité

Ne plus chercher le bonheur. l'avoir touché du doigt. savoir qu'il reviendra.
marcher pour partager. le moment. l'effort. tendre une main. et se raconter mille histoires.
admirer. l'amanite tue-mouche au bord du chemin. l'alpiniste qui revient de loin.
expliquer. le chasseur alpin. la crevasse. le ravin.
frissonner. rêver.  savourer. récompensés.

verticalit_
Glacier des Bossons, massif du Mont Blanc.

Publicité
Commentaires
M
moi je connais le glacier des Bossons :) mais tu le sais ... bizzzzzzzz et trop fort ton fiston ! bon t'aurais pu nous mettre une photo de toi aussi grrrrrrrr
C
très beau post ...<br /> ces riens qui font tout ... j'aime !
T
J'aime beaucoup ton post!
U
Raconté comme çà c'est presque de l'apesanteur! bon retour à la maison! ;-)
not so
Publicité
Publicité