Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
10 septembre 2007

Récompenser

récompenser : accorder une récompense en remerciement d'un service rendu, d'une action qui mérite la considération, la reconnaissance.

P1020389

eh oui, sous un tonnerre d'applaudissements, mon petit s'est lancé, et voila une étape franchie, le vélo sans les roulettes, comme les grands. j'en connais un qui n'est pas peu fier de son fiston - certaines comprendront et lui se reconnaitra dans l'ombre.
la belle  occasion pour imaginer une médaille d'un genre un peu spécial.

Publicité
Commentaires
M
Mon petit dernier s'est lancé tardivement (8 ans et demi) mais est passé en quelques jours des roulettes au parcours d'un circuit de 8 kilomètres dont une partie sur un chemin de terre.<br /> Il a donc eu droit à un diplôme spécialement créé pour lui.<br /> Je ne pense pas assez à ce genre d'attentions. Les enfants adorent.
M
trop mignonne cette petite médaille et quelle bonne idée. Bravo petit bout, la prochaine étape: le scooter ( ha ha)
L
en voilà une superbe idée ... et de beaux souvenirs !!!
G
et c'est pour la vie!
P
cette idée est carrément excellente ...bravo à ton loulou !!<br /> chez moi 2 enfants sont déjà passés par là et je dois dire 2 cas totalement différent la 1ère en seul coup tu la pousses une seule fois et hop c'est parti! la 2nde humhum 3 mois de dur labeur , de cris , de larmes ... trop drôle , elle aurait mérité la même récompense !
not so
Publicité
Publicité