Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
5 février 2007

Jolie découverte

Paula Cahen d'Anvers (ninos), ce sont des formes simples et classiques, qui se positionne sur un marché haut de gamme,  et se compare volontiers à Bonpoint. Cette marque argentine s'attaque à l'Europe (en France chez Drole de rêves à Toulouse). En bonne française, on va dire que c'est complètement différent de Bonpoint, mais ces deux marques ont en commun des coupes mode et indémodables, et les belles matières de toujours.
Je suis allé faire un tour dans leur show room de Madrid, et outre d'avoir été super gentiment accueillie, j'ai découvert une super collection été, et profité des dernières soldes d'hiver.

Vrac_760
Vrac_762
Vrac_763


Show room Madrid : calle Argensola 22

Publicité
Commentaires
_
pourquoi suis-je si loin de Madrid, hein ?franchement ???!!!
M
J'aime beaucoup ce style classique.
S
j'adoore déjà...c'est foutu pour les finances ;-))) bizz
F
C'était le show room puerta de alcala ? Finalement, je n'y suis pas allée... Colère de Solène... chouette !<br /> Je compte sur toi pour le raconter !
not so
Publicité
Publicité