Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
16 avril 2008

Aiguille auxiliaire

troisième ...

pour arthur cette fois. l'écharpe en alpaga lui était destinée, mais le verdict étant : "ça gratte"  ... j'ai choisi de ne pas renoncer, non mais! alors quoi de plus doux que l'alpaga? le cashmere biensur! ah non je vous entends là dire non elle n'a pas osé la débutante tricoter du cashmere, et gnagnagna ... alors on arrète tout de suite, non je n'ai pas osé! je me suis rabattue sur une laine 100% mérinos qui ma fois fait l'affaire, et ne gratte pas elle!
pour le modèle, c'est celui de la droguerie des enfants avec les torsades qui m'avait fait de l'oeil. j'ai pas demandé son avis à mon jamais content, sinon j'aurais surement dû rajouter une capuche :(
je ne vous refais pas le coup du qui m'a aidé, mais elle en a tricoté deux et plein d'autres trucs pendant que je m'acharnais sur mon pauvre petit pull ... c'est vraiment rageant stimulant!
et pour finir (enfin presque) la laine, j'ai fait des petites moufles, toujours selon la droguerie des enfants.

pull_torsades_2

verdict cette fois-ci : arthur porte le pull, il a un rendu légèrement serpillère qui lui va très bien. pour les mouffles, il faudra attendre les hivers rigoureux de philadelphie pour les étrenner. ouf!
la morale de l'histoire : mon fils n'est pas fait pour le luxe!

Publicité
Commentaires
C
nana mais rien ne t'arrête !!! tu te lances dans le tricot et tu tricotes déjà des grands trucs, plein de torsades et c'est réussi ! argh, je meurs !!!
F
j'adore ce modèle. Je le trcoterai l'hiver prochain en changeant de laine. Un "peu" cher pour un petit garçon, le cachemire
C
oh, je l'ai fait deux fois ce pull....! Il est beau
A
Eh ta semaine du tricot, c'est un vrai plaisir, ce que tu fais est superbe! ce bleu est si profond! il va falloir que je trouve plus de superlatifs pour exprimer mon admiration!!!
O
rendu legerement serpillère pffrrtttt :-D allez on veut le voir porté !!!!
not so
Publicité
Publicité