Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
14 avril 2008

La grande semaine du tricot : ouverture officielle

voila, c'est dit, je déclare officiellement ouverte la grande semaine du tricot.
quelques petites choses tricotées cet hiver attendent patiemment leur heure de gloire (rien de moins).

mais avant de vous montrer, je voudrais vous raconter. c'est d'abord l'histoire d'une fautive, celle qui m'a entrainée l'hiver dernier dans l'aventure des aiguilles en bambou, celle que je regrette fort d'avoir vu partir aussi, mais bon, je ne vous dis pas tout, ça ferait vraiment trop pleurer dans les chaumières ... alors donc voila, j'ai d'abord cru que ce nétait pas pour moi, trop long, un peu rébarbatif, bof bof en fait ... et puis comme l'appétit vient en mangeant, je deviens accroc aux quelques rangs tricotés le soir, confortablement installée, alors j'ai recommencé cet hiver, avec une première petite chose pour se remettre les mécanismes dans le bout des doigts. cette petite chose c'est une écharpe en alpaga de bolivie (colori chataigne, miam) et attention comble de ce qui pour moi représente le summum de mon addiction : entièrement (oui entièrement!) au point de riz!

_sans_titre___1_

bon d'accord, c'est pas encore du grand art, mais ... la semaine ne fait que commencer!

Publicité
Commentaires
C
très simple, très beau ! tout ce que j'aime !
P
c'est super joli!!! bon allez, l'hiver prochain, je m'y mets!! <br /> mais là c'est l'été....!! je me contente donc d'admirer tes créations!bravo, bravo!!
F
Alors je suis "fautive" ?... Hum... retourne toi vers ta Maman (oui, tout est toujours de leur faute... devrais-je dire "notre" ?), car elle t'a habituée au beau... la mienne ne m'a par contre pas légué le goût du point de riz ;-)<br /> Bon, je vais pas faire du rattrapage de vacances en commentant tous tes billets, mais tu sais ce que j'en pense !!!
P
alors voilà qu'elle se lache sur les aiguilles en bambou là bas dans le pays où elles ne coutent rien ...dis moi vu les billets qui suivent ...ils t'ont vendu un turbo avec les aiguilles ???<br /> bref ...ils sont tous bobobobobobobo tes tricots coco !!!
E
Il faut bien que tu les rentabilises toutes ces belles aiguilles !!<br /> Le point de riz ? Va falloir que tu me montres.
not so
Publicité
Publicité