Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
7 février 2008

Frange(s) obsesionnelle(s)

Alors alors, la vérité, c'est que j'ai accompagné arthur chez le coiffeur mardi et comment dire ... je me suis évadée dans hola. hola, c'est le gala espagnol, mais en très consensuel, pas de photos volée, non, dans hola, on pose et on l'assume. évidemment je ne connais pas vraiment les célébrités dont il s'agit, à l'exception des familles royales d'europe dont hola à le chic de nous conter les anniversaires, mariage, et autres naissances. enfin ce n'est pas le propos. le hic, c'est que pendant que je m'évadais, donc, mes instructions concernant la coupe à opérer sur la tête de ma petite beauté n'ont pas été scrupuleusement respectées ... n'ont pas été respectées du tout d'ailleurs. la coupe au bol de votre enfance vous a laissé quelques mauvais souvenirs, et bien, imaginez la même chose en pire ... mouais ...

toujours est-il, qu'en cousant le costume d'indien d'arthur , j'ai beaucoup pensé à l'obsession de la frange, ben oui, c'est tout à fait inévitable. et des franges, croyez moi j'en ai coupé aujourd'hui!
mais ce dont je ne me souvenais pas, c'est le postulat de base de réussite d'un bon costume d'indien, qui stipule, ni plus ni moins, que le degré de réussite d'un costume d'indien se mesure au nombre de franges qu'il compte. et là les copines, je peux vous avouer que de ce point de vue, il est drolement réussi! c'est mon petit indien qui me l'a dit, évidemment, je le crois, un enfant de cet age ne saurait mentir!

indien__1_

sur la base d'un patron citronille paru dans un vieux (ou très vieux d'ailleurs) Idées Magazine

Publicité
Commentaires
C
La prochaine fois c toi qui te charge de la coupe de cheveux alors? -)
B
Super! De quoi rendre heureux un petit bonhomme. Vive les franges!<br /> A bientôt
E
Bravo !!! Autant de franges en si peu de temps, c'est super !!
G
t'es loin en ce moment, mais ce n'est pas grave, t'es taguée quand même!!
G
mais te revoilà !<br /> incroyable ! il a bien de la chance d'avoir un aussi joli costume. Bon, en revanche, pour l acoupe, t'es pas sympa...t'aurais pu te concentrer 5 minutes... Tu sais bien que tout arrive dans ces lieux de perdition, non ?
not so
Publicité
Publicité