Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
18 février 2008

Ouf

quand une jolie princesse te targue, que fais-tu?
je m'execute volontiers, et pourtant ... six autres petits trucs inavouables, ça a comme un gout de réchauffé, m'enfin ... sur le thème je délaisse mon blog, je vous avoue tout :

* telefonica m'a privé de canalblog pendant des mois cet automne, et contre toute attente, je me suis bien désintoxiquée. c'est pourtant bête de se désintoxiquer des bonnes choses.

* j'ai eu un joli cadeau d'anniversaire, un mac pour tout vous dire, en remplacement de mon vieux pc qui avait franchement mérité sa retraite pas du tout anticipée. résultat des courses, mon nouveau joujou, je le trouve très beau, mais 4 mois plus tard, je n'ai toujours pas compris pourquoi il faut absolument avoir un mac. je suis toujours toute perdue, je ne sais plus exploiter mes photos, j'dois être bête. du coup, j'ai moins envie de vous montrer mes petits trucs pas soignés du tout.

* j'ai encore plus de chance de voyager beaucoup ces derniers temps, le temps en face à face avec mon ordinateur se réduisent ... j'ai un retard énormissime dans mes mails, je dois plein de réponses, je ne sais plus par où commencer. faut que je m'y remette!

* je passe le plus clair de mon temps sur internet à voir ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique, histoire de comprendre un peu, si je peux, ce qui nous attend, de préparer un peu tout ça. j' aimerais vraiment ne pas quitter celle qui est devenu ma ville, où je me sens si bien. pourtant, cet été, madrid, c'est fini. nous serons à philadelphie, et somme toute, c'est assez excitant.

bon voila c'est tout. ça fait 4 trucs, et c'est tout.

toutes celles à qui je pense fort, bien silencieusement, sont invitées à prendre la suite. comment ça c'est pas clair?

Publicité
Commentaires
M
ça va te changer, je suis peu être la seule à me poser cette question mais ça se passe comment un déménagement à l'autre bout de la terre, un conteneur?! Car wouaouuu quand même ça en fait de la distance!
M
philadelphie? ouah, une nouvelle aventure pour cet été!! Et madrud, bah... c'est madrid, ca restera toujours un morceau de toi, quoiuqe tu fasses!
C
elle a été longue cette période de désintox...;-)<br /> <br /> ta nouvelle bannière est superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et..philadelphia...waouh, quel changement après Madrid...je t'envie tu sais....
C
Madrid, Philadelphie... peut importe du moment que, (comme le nain de jardin d'Amélie Poulain) tu donnes des nouvelles!
S
alors le passage mac est dur? j'hésite suivant les jours....mais là je me dis restons avec mon bon vieux pc ;))
not so
Publicité
Publicité