Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
5 septembre 2007

Amanite nite nite

on en a vu des dizaines, que dis-je, surement pas loin de 100.
des tue-mouche vraies de vraies.
et j'peux vous dire qu'on a bien rit à l'idée des soupes qu'on pourrait faire avec, à qui on les ferait manger ...

et en rentrant de la forêt des sorcières (ben oui vous savez, la forêt où on trouve les vraies amanites tue-mouche) que découvre-je dans le dernier mci?

table_champignon

Alors autant le dire franchement, je ne sais pas comment résister à cette table et ses petits tabourets (la chaise longue). Le seul hic, c'est que je n'en aurai besoin que dans au mieux... allez on va dire un an? vous feriez quoi à ma place? besoin vs envie - envie vs besoin ... rah là là, c'que c'est dur la rentrée!

Publicité
Commentaires
M
La truffe a raison, mais moi je les trouve trop beaux aussi. Et pourquoi tu n'en aurais besoin que dans un an au moins?? (si c'est pas top secret...)
L
moi je suis devenue BEAUCOUP plus raisonnable et en plus les gouts et la mode changenet ... et les nouveautes affluent! Parole d'une vieille!! hihi
P
aie aie pour ce genre de réflexion , je ne suis pas la meilleure d'ailleurs je ne réfléchis jamais pour cause mon homme et mon banquier s'érrache les cheveux avec moi !!! alors ??<br /> c'est trop beau pour résister , voilà je suis une vilaine tentatrice ;-)
G
... achète. Y'a pas de mal à se faire du bien!! Pour le prochain bbq, je réserve ma place comme ça!
C
Coucou Maud, heureuse de te lire à nouveau! Ce week-end je me rends sur un salon professionnel et je vais surement voir ce mobilier de prêt! Cette rentrée s'annonce très champignon...
not so
Publicité
Publicité