Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
4 septembre 2007

Back home

Juste à temps pour la rentrée des classes (sans encombre),
juste à temps aussi pour ne pas franchir les 2 mois d'inactivité-blog ... hum. j'vais vous dire, ça ne m'a même pas déplu. j'dois vous dire aussi, j'suis bien contente d'être de retour, à la maison, la vraie, et dans ma p'tite maison virtuelle, ici.

Me voila donc de retour en pleine forme, pleine de bonnes résolutions - comme toujours - qui finiront pour la plupart au placard - comme souvent. pas grave, l'envie est là, et me rend toute guillerette. à très vite!

Publicité
Commentaires
C
chouette, de retour !!! comme j'étais inquiète !!!
F
Contente de te retrouver!
A
te voilà de retour ! chouettes vacances, je vois. Moi je dis que l'envie doit l'emporter pour les champipi.
L
welcome back!
C
Bonne re-venue parmi nous !
not so
Publicité
Publicité