Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
27 janvier 2007

Soldes!

Et oui, moi aussi j'ai fait les soldes! Et cette année, c'est surtout en pièces détachées que je les ai faites ... une bonne pile de tissus à transformer!

Alors pour commencer, prince de galles pour cette blouse. Et je ne suis pas du tout contente, je trouve la partie haute (là, juste au niveau du plus haut des boutons) trop fine. Mais je ne vais pas me laisser faire, ah non, j'en attaque dare dare une deuxième pour améliorer ça.
Par contre (c'est ma minute de fierté), c'est la première fois que je couds avec des motifs à raccorder, et là, c'est pas trop mal :)

Vrac_695_1
Blouse Vassili de Citronille

Publicité
Commentaires
M
trop la classe moi j'dis (nan mais sans vilain jeu de mots hein)
S
c'est une sacrée réussite!!!! impressionnée je suis ;)!!
L
C'est trés réussi et l'idée du tissu à recycler j'aime beaucoup.<br /> Merci pour ton passage.<br /> à bientôt
G
je ne connaissais pas ce patron et du coup je cours me le commander ! merciiiii !
C
Epatante cette blouse! Elle rend encore mieux en "vrai" qu'en dessin. C'est vrai que tu t'en es bien sorti des raccords!
not so
Publicité
Publicité