Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
3 décembre 2008

The game is not over

number_3Aujourd'hui nous sommes le 3 décembre.
ce blog existe toujours, il a été mis en veille inconsciemment par son auteur. c'est que j'aime la légèté figurez vous, et j'ai besoin de coups de pieds aux fesses le plus souvent (mais c'est une autre histoire).
donc nous sommes le 3 décembre, cela fait maintenant 3 mois et un tout petit peu plus que nous sommes installés aux états-unis, sur la cote est, la vie commence à être paisible.
Bon ok, je dis la vérité, je n'aime plus les déménagements, j'ai beaucoup fait ma mauvaise tête parce que je ne voulais pas quitter madrid, mais il faut admettre les choses maintenant : c'est ainsi et c'est chouette aussi de ce coté ci de l'atlantique.
Alors hop hop hop, je décide officiellement (même si ça n'intéresse plus beaucoup beaucoup de monde) qu'en ce 3 décembre je reprends les reines de ce blog. notso n'est pas mort. vive notso!


(et merci merci merci pour vos petits messages. vraiment merci)

Publicité
Commentaires
C
genial ! genial !
Z
bien contente de voir que not so a repris du service!<br /> estelle
N
Eh ! bien rebonjour alors !
C
yes ! you're back !!!
P
Super contente, yep et welcome de ce côté de l'océan ;-)))
not so
Publicité
Publicité