Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
5 décembre 2007

Elle n'a pas 8 ans heidi normalement?

oui biensur, elle a une huitaine d'année. j'aurais du m'en souvenir et faire cette petite robe de la bonne taille, ma petite heidi l'aurait bien rempli. enfin, c'est pas bien grave, la carrure devrait être bonne, la robe trouvera peut-être une seconde vie en blouse ... longue ;) et de toute façon, je m'amuse bien à confectionner des trucs de petites filles (au lieu par exemple de plancher sur le manteau d'hiver d'arthur ... enfin bref).

heidi__1_

Patron heidi de citronille

Publicité
Commentaires
@
elle est trop jolie !
M
très jolie! Et j'ai aussi le tissu liberty à fleurs il est trop beau!!
G
Du "tout Maud", et c'est joli comme tout!
M
ce patron me fait de l'oeil depuis un moment ... le voir réaliser me conforte dans mon idée !<br /> très belle version !
E
Tes tissus sont super beaux! Ou les trouves tu?
not so
Publicité
Publicité