Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
22 janvier 2007

Un vrai garçon

Je m'interroge.

Ce matin, arthur se plaint de nouveau de sa frange qui le gène. Ni une ni deux, je dégaine les ciseaux. l'oeuvre (???) accomplie, il se regarde dans la glace et me lance :

Ah voila je suis un vrai garçon!

Je m'interroge.
Ah bon. Cheveux longs, cheveux courts, chemise bleue ou parme, je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute, c'est un vrai garçon, un pur jus. Biensur, on me lance régulièrement dans dans la rue (en lui caressant ses beaux cheveux - j'm'y fais pas) "oh que guapA, oh que bonitA", j'ai toujours mis ça sur le compte de la bêtise. Rien de très franchement alarmant.

Tout juste 4 ans, déjà atteint malgré moi par la standardite. Je me suis pris un coup.
Et je m'interroge encore.

Publicité
Commentaires
K
je vis, enfin mon loustic vit la même chose. Bon au début, quand il était bb, je pouvais comprendre, il a des longs cils, et je ne lui coupais pas les cheveux. Mais maintenant ??!!! <br /> formons un club!
G
Je n'y crois pas, dire que maintenant même les garçons se font des permanentes et se teignent en blonds! Manquerait plus que tu lui coupes ses bouclettes. Ah non alors, je les adore!
L
C'est fou, je viens de laisser un commentaire sur le blog Lao sur la colline, exactement sur le même sujet !!! La vache, on est connectées télépathiquement, ou quoi ? :-)
C
très bonne reponse de marie and co !!<br /> et mon loulou qui a les cheveux de plus en plus long , ben il a très bien pigé qu'il était pas une fille , je lui dis juste qu'il y a de tout dasn le monde , l'important c'est d'être bien dans sa peau !
M
hé bien apres une enfance à entendre à mon endroit "dis merci au petit garcon", "oh le mignon petit garcon" etc etc tout ca parce que j'avais les bouclettes ratiboisées par mon vétérinaire de père et que j'adorais grimper dans les arbres et jouer aux voitures, j'ai pigé qu'un garcon manqué...c'est une fille réussie ! donc l'inverse doit etre vrai, sans aucun doute !!
not so
Publicité
Publicité