Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
15 janvier 2007

Je vous avais dit nature addictive?

Pour celles qui suivent ...
Vous voulez une preuve?

En décembre, à force de feuilleter les livres de Florence et Gabrielle et d'admirer leurs jolis tricots, j'ai décidé d'apprendre, enfin, qu'elles m'apprennent ;) En bonne madrilène, j'ai couru au club à gogo au gato negro acheter mes écheveaux et hop hop hop, deux demi-heures plus tard on monte des mailles, une maille à l' endroit, une maille à l' envers, on rabat des mailles, et je sais tricoter! Détour obligatoire et urgent (comprenne qui pourra) à Paris à La Droguerie et l'Entrée des Fournisseurs pour se réapprovisionner, et voila comment je finis addicted au knit.

Vrac_638                                       Vrac_636

écharpes version grande soeur et                                        bonnet et écharpe laine benjamine
                 petit frère, laine mèche el gato negro                                                      
de la droguerie                                                                     


Vrac_645_1

et actuellement sur mes aiguilles, dos de pull, même pas peur ;)

Mais pour être vraiment honnête, là où j'ai commencé à vraiment me faire peur (rapport à cette nouvelle addiction hein), c'est quand j'ai reçu mes pelotes d'alpaga commandées directement en Bolivie - n'importe quoi!

Publicité
Commentaires
G
Trop fort le pull. Qu'est que tu as avancé! Et alors, les mesures, elles collent ou elles ne collent pas?
M
Bravo dis donc!!!
K
je veux faire la même chooooooooooose!!!<br /> l'écharpe là, en haut à droite en bleu, la même tout pareil!! en plus je vais à Paris à la fin du mois alors je peux aller à la Droguerie (et puis j'irai faire un petit tour aussi chez agnès b.)
S
je me répéte mais oh..la vache ;-)
T
Et dis donc t'apprends vite....c'est dément!<br /> J'ai essayé il y a 1 mois avec ma maman mais je n'y arrive pas, je mélange tout...
not so
Publicité
Publicité