Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
11 décembre 2006

Quand on a 4 ans, le Lot, c'est chouette

et même super chouette, parce qu'un vrai chateau fort à visiter, là où vivaient les vrais chevaliers autrefois, avec les vrais ennemis ... whaou c'est emballant.

Vrac_350 Vrac_352

Chateau de Castelnau, le plus beau terrain de jeu quand on a 4 ans.
Vrac_356 Vrac_363 Vrac_362 Vrac_364   

et cerise sur le gateau, j'ai ramené de France le dernier Idées mag, rien d'emballant SAUF un superbe, oui oui superbe, costume de chevalier, avec tout ce qu'il faut, la cape, le casque, le fourreau ... si j'arrive à comprendre de quelle taille il s'agit et si je m'arme de courage, j'en connais un qui va être mégacontent.

Publicité
Commentaires
M
est-ce celui ou il y a une catapulte vraie de vraie ? et des armures complètes en pied à l'intérieur ? ce lot est vraiment exceptionnel !
F
Ah ben j'allais dire que tu pourrais faire un "commun" avec Gabrielle !<br /> ... Moi, je me contente des princesses ! Mais quand les costumes seront faits... on aura qu'à trouver un chateau fort dans le coin ;-)
G
Je l'ai bien vu ce modèle, mais si je me lance avec toi, c'est la nuit entre 4 et 5! Je te laisse donc seule sur ce coup... A charge de revanche! Par contre, j'exige de voir le résultat!!
M
waaaa ça devait être génial !!! et puis du coup, moi j'ai sacrément hâte de le voir dans son costume de chevalier ;-)
S
un château fort grandeur réelle comme terrain de jeux...c'est géant, mes loulous seraient comme des fous !! pour les déguisements, tu peux aussi aller sur www.pauletpaulette.com, ils en font des trés sympas ;-)
not so
Publicité
Publicité