30 mai 2007

Le mal de mer en moins

Je n'ai pas le pied marin. Je n'aime pas spécialement les bateaux non plus.Mais ceux là, c'est différent, ils sont enfantins, et ils ne me font mal nul part. alors je les aime bien. Pour les espagnoles, on les trouve chez VTV, donc presque partout ;)
Posté par notso à 09:57 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

28 mai 2007

L'inspirateur

Evidemment c'est arthur.Je ne sais pas chez vous (enfin, j'ai quand même ma petite idée ...), mais ici, mon petit est une source d'inspiration sans fin. Alors pour une bonne dose de bonne humeur sur un canapétoublanc (tu reconnais mayou?), on choisit deux jolis dessins de son petit, tchik tchak 3 points de tige, 3 points de chainette et autant de points de noeud, et hop un peu de soleil dans la maison. Fastoche non? *** tu cliques, tu vois plus grand, plus beau *** et s'il vous plait, on note que le petit (un génie, rien de... [Lire la suite]
Posté par notso à 18:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 mai 2007

Ouh la menteuse ...

... elle est amoureuse! (oui c'est vrai, mais c'est pas le sujet). A la lecture de vos gentils commentaires (merci), je me rends un peu compte quand même du ridicule de mon précédent message.Donc  ya biensur pas que le mauvais temps pour m'éloigner de ce petit blog de rien. d'abord la venue de sympathiques visiteurs (quand il faisait beau hein! sympathiques et veinards les visiteurs). et ensuite, le reste, ben c'est juste plus simple de parler du mauvais temps... d'ailleurs il pleut! Allez hop, à bientôt pour vous montrer... [Lire la suite]
Posté par notso à 19:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mai 2007

Photosensible ... en panne

Ah elle est loin l'époque bénie des dieux où je fanfaronnais à l'envie "madrid c'est génial, il fait toujours beau", ou encore" le truc génial (parce que oui, il ne faut pas avoir peur des mots, si c'est génial, il faut dire, il faut répéter génial) donc le truc génial à madrid, c'est que même quand il pleut il y a de la lumière". Terminé, fini, et si ça continue, je vais migrer dans un pays du grand nord, au moins, il fera nuit toute la journée, mais j'aurais été prévenue.  Parce que le coup de couteau... [Lire la suite]
Posté par notso à 08:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 mai 2007

Si blanc, si bon

Et dire que j'étais capable d'en gloutonner des tablettes entières.30 ans plus tard, rien que l'idée du galak me donne une crise de foie. j'vieillis, j'vieillis ;)
Posté par notso à 22:41 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 mai 2007

La couture en japonais #2

ISBN 4-529-04321-5de jolies petites choses exclusivement avec les tissus de monsieur fassett. ça fonctionne.
Posté par notso à 23:54 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
08 mai 2007

A l'aise dans l'sarouel (de la bonne couleur)

LE tissu canard, mais oui, mais c'est bien sur! et hop c'est reparti pour un sarouel! (message personnel : le sarouel est-il un vêtement que l'on pourrait imaginer sur les fesses d'un petit brésilien?) re calixte de citronille
Posté par notso à 00:58 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 mai 2007

Zéro pointé

Tout commençait pourtant très bien. Un petit sarouel que j'avais très envie de coudre, un très vieux coton que j'adore, juste un peu passé, hyper souple, le souvenir de cette boutique du rastro où je l'ai trouvé (tiens d'ailleurs il faudra que j'en parle un jour), en une heure c'est emballé, un peu plus le temps de fignoler les finitions à la main.Puis la sentence tombe : "mais maman c'est pas du tout la bonne couleur".Mes yeux en sont restés écarquillés, lui, mon bébé à moi, lui qui m'avait habitué aux "oh merci... [Lire la suite]
Posté par notso à 12:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 mai 2007

C'était bien

Ya des moments comme ça. On sait qu'ils resteront, que vraiment c'était bien, et que même cette photo loupée, on l'aime bien.
Posté par notso à 22:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]