04 septembre 2007

Verticalité

Ne plus chercher le bonheur. l'avoir touché du doigt. savoir qu'il reviendra.marcher pour partager. le moment. l'effort. tendre une main. et se raconter mille histoires.admirer. l'amanite tue-mouche au bord du chemin. l'alpiniste qui revient de loin. expliquer. le chasseur alpin. la crevasse. le ravin.frissonner. rêver.  savourer. récompensés. Glacier des Bossons, massif du Mont Blanc.
Posté par notso à 14:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 septembre 2007

Back home

Juste à temps pour la rentrée des classes (sans encombre),juste à temps aussi pour ne pas franchir les 2 mois d'inactivité-blog ... hum. j'vais vous dire, ça ne m'a même pas déplu. j'dois vous dire aussi, j'suis bien contente d'être de retour, à la maison, la vraie, et dans ma p'tite maison virtuelle, ici. Me voila donc de retour en pleine forme, pleine de bonnes résolutions - comme toujours - qui finiront pour la plupart au placard - comme souvent. pas grave, l'envie est là, et me rend toute guillerette. à très vite!
Posté par notso à 11:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 juillet 2007

Salamanca la magnifique

Week-end enchanteur. Salamanque a gardé ses trésors du moyen age et de la renaissance. un vrai bonheur pour nos yeux tous grands écarquillés. ses cathédrales, nombreux couvents, illustres universités, plaza mayor ... ça fait un peu carte postale, mais je vous assure, en vrai c'est beaucoup mieux!
Posté par notso à 19:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 juillet 2007

La ville qui tient ses promesses

L'orgie, jamais l'overdose. C'est Londres.Comme une évidence.Fish and chips au bord de la tamise. Liberty oh oui. Maillots jaunes à gogo (ben oui quand même c'était le but officiel de notre périple). Look impayable des londonish. Pimm's (wimbledon season oblige). Se rendre compte que les nuages habillent toujours joliment le ciel.Et biensur le plaisir de retrouver les copains, de s'extasier devant l'air fripon de ses garçons.See you soon ;)
Posté par notso à 22:26 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
05 juillet 2007

La ville de notre amour

Londres.On s'y est rencontré, on s'y est aimé.Londres.S'y retrouver. plus qu'un voyage. pas tout à fait un pélerinage.A tout de suite. photo l'Internaute
Posté par notso à 07:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Un coupon presque terminé

Avant d'aller très bientôt me refaire un petit stock (florence, pourquoi je t'entends glousser?), voila quand même un coupon presque terminé.J'aime beaucoup cette petite robe de la dernière collection de citronille, à la fois très classique, à la fois très actuelle. Et il faut tout de même bien le reconnaitre, coudre du liberty, c'est vraiment chouette!Patron Antonine de Citronille
Posté par notso à 17:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

04 juillet 2007

On boucle

Pour finir l'année avant d'attaquer les devoirs de vacances.Deux petits maillots de bain à glisser dans ce sac. Patron les rêves de marinette
Posté par notso à 11:22 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 juillet 2007

la piscine est bleue

En vrai, c'est pas une piscine.Mais qu'importe, il fait chaud, trois petites fleurs y font trempette.Passez un bel été. Et n'oubliez pas les petites choses toutes simples qui font la vie si belle.
Posté par notso à 08:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 juillet 2007

David Douillet : cache toi!

La relève est assurée (mon oeil).
Posté par notso à 07:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 juillet 2007

La couture en japonais #5

ISBN 4-579-11091-9 Seulement pour les petites filles, mesurant entre 90 et 110 cm. Que des petites robes, toutes simples, et pas mal.  
Posté par notso à 09:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]