19 février 2008

Oh

c'est bien simple, je l'écoute en boucle. ça m'arrive souvent d'écouter un album en boucle, mais rarement à ce point. OH!? clip Micky Green ?envoyé par MickyGreenMusicoh, extrait de white t-shirt - Micky Green ps : vous aviez remarqué que sa robe est très assortie à ma petite bannière ... c'est comme fait exprès non?
Posté par notso à 03:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 février 2008

Ouf

quand une jolie princesse te targue, que fais-tu?je m'execute volontiers, et pourtant ... six autres petits trucs inavouables, ça a comme un gout de réchauffé, m'enfin ... sur le thème je délaisse mon blog, je vous avoue tout : * telefonica m'a privé de canalblog pendant des mois cet automne, et contre toute attente, je me suis bien désintoxiquée. c'est pourtant bête de se désintoxiquer des bonnes choses. * j'ai eu un joli cadeau d'anniversaire, un mac pour tout vous dire, en remplacement de mon vieux pc qui avait franchement... [Lire la suite]
Posté par notso à 16:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
07 février 2008

Frange(s) obsesionnelle(s)

Alors alors, la vérité, c'est que j'ai accompagné arthur chez le coiffeur mardi et comment dire ... je me suis évadée dans hola. hola, c'est le gala espagnol, mais en très consensuel, pas de photos volée, non, dans hola, on pose et on l'assume. évidemment je ne connais pas vraiment les célébrités dont il s'agit, à l'exception des familles royales d'europe dont hola à le chic de nous conter les anniversaires, mariage, et autres naissances. enfin ce n'est pas le propos. le hic, c'est que pendant que je m'évadais, donc, mes... [Lire la suite]
Posté par notso à 22:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 janvier 2008

Bon bon bon ...

31 janvier - dernier jour de janvier ... plus que temps de vous souhaiter à toutes qui passez encore sur cette morne plaine de temps à autre, une folle année 2008! (et je vais revenir vous montrer des choses, oui oui oui, mais quand ? .... rah ça! ...)
Posté par notso à 15:46 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Cher père noël

la première lettre manuscrite au père noël de mon petit qui grandit.celle là c'est promis, je la garderai toute ma vie! (oui comme mme pivoine rose, je m'extasie) (par contre le père noël ne sera pas gentil,il n'apportera pas de hache, ni au singulier, ni au pluriel.un point c'est tout)
Posté par notso à 00:01 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
11 décembre 2007

En nuance

Comme elle je pourrais passer des heures devant des nuanciers. je nen ai pas à la maison, mais mes parents oui, et à chaque visite, c'est comme un vieux petit réflexe, je le ressors, l'éventaille, cherche de nouvelles nuances inconnues, oubliées, improbables, et même classiques. j'ai longtemps cherché un livre sur les couleurs, leurs associations, j'en ai d'aileurs un, mais je m'en suis incroyablement lassée, rien de saugrenu, rien de vibrant.alors sur ma liste du père noël, j'ai faillit inscrire ces mugs pantone, histoire d'avoir un... [Lire la suite]
Posté par notso à 16:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

05 décembre 2007

Elle n'a pas 8 ans heidi normalement?

oui biensur, elle a une huitaine d'année. j'aurais du m'en souvenir et faire cette petite robe de la bonne taille, ma petite heidi l'aurait bien rempli. enfin, c'est pas bien grave, la carrure devrait être bonne, la robe trouvera peut-être une seconde vie en blouse ... longue ;) et de toute façon, je m'amuse bien à confectionner des trucs de petites filles (au lieu par exemple de plancher sur le manteau d'hiver d'arthur ... enfin bref). Patron heidi de citronille
Posté par notso à 10:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Retour à la couture

abandonné, délaissé, ce blog n'a pas beaucoup parlé chiffons. il est grand temps non? et vous savez quoi? le plus long ici, ça a été d'oté les moches paillettes qui ornaient généreusement ce petit velours ;) blouse penny de citronille à porter comme une petite veste
Posté par notso à 12:23 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 novembre 2007

One !

il y a tout juste un an, j'écrivais les premiers mots de ce blog. et s'il est un sentiment que partagent beaucoup à ce moment, c'est surement bien 'que va-t-il devenir? combien de temps de vais m'y tenir? mais c'est pas trop contraignant ce truc? mais qu'est-ce que je vais bien raconter?' l'ancienne comptable a bien le droit de faire un petit bilan de temps en temps non? alors voila : * 0 contrainte : c'était ce que je m'étais fixée comme objectif. une petite bulle, rien de plus, et sans prétention. résultat des courses, un... [Lire la suite]
Posté par notso à 11:23 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Quand le rêve devient réalité

c'est un peu bête, mais je suis en train de vivre un moment rêvé, le moment de me retrouver parmi vous. et mon dieu, l'ettente fut longue. et le plaisir de vous retrouver vraiment grand. pour faire bref, très bref, mon opérateur téléphonique m'a privé de vous pendant presque 2 mois. après avoir été largement menée en bateau, j'ai cru que ce matin serait comme les autres jours, essayer encore ça, et ça devrait marcher, évidement sans résultat. et bien non, me revoila. et vous savez quoi, aujourd'hui il pleut, des mois (2 ça... [Lire la suite]
Posté par notso à 12:23 - - Commentaires [39] - Permalien [#]