03 avril 2008

Amy Butler

la collection de tissus pour ce printemps par amy butler est disponible un peu partout. franchement, c'est pas un pousse au crime ? je raffole de ces imprimés vintage délicieusement revisités. au moins deux ans que je résiste ... cette nouvelle collection risque de m'être fatale.disponible en trois palettes, ma préférence va à pink dalhia, des tons un peu plus sourds, et qui restent si gais. on devrait pourvoir bien s'amuser avec tout ça non?
Posté par notso à 20:54 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

11 décembre 2007

En nuance

Comme elle je pourrais passer des heures devant des nuanciers. je nen ai pas à la maison, mais mes parents oui, et à chaque visite, c'est comme un vieux petit réflexe, je le ressors, l'éventaille, cherche de nouvelles nuances inconnues, oubliées, improbables, et même classiques. j'ai longtemps cherché un livre sur les couleurs, leurs associations, j'en ai d'aileurs un, mais je m'en suis incroyablement lassée, rien de saugrenu, rien de vibrant.alors sur ma liste du père noël, j'ai faillit inscrire ces mugs pantone, histoire d'avoir un... [Lire la suite]
Posté par notso à 16:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Délicieux

Je me préparais à faire un petit topo sur le délicieux smootie que je viens d'avaler,mais non, pas du tout, ya plus urgent à découvrir : les prémices d'un délicious little circus que nous prépare la douce m'dame sug. un si joli début promet de jolies surprises, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à les découvrir.
Posté par notso à 12:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Amanite nite nite

on en a vu des dizaines, que dis-je, surement pas loin de 100.des tue-mouche vraies de vraies. et j'peux vous dire qu'on a bien rit à l'idée des soupes qu'on pourrait faire avec, à qui on les ferait manger ... et en rentrant de la forêt des sorcières (ben oui vous savez, la forêt où on trouve les vraies amanites tue-mouche) que découvre-je dans le dernier mci? Alors autant le dire franchement, je ne sais pas comment résister à cette table et ses petits tabourets (la chaise longue). Le seul hic, c'est que je n'en aurai... [Lire la suite]
Posté par notso à 09:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juin 2007

La broderie comme je l'aime

Enorme coup de coeur.J'adore la broderie, j'adore broder. Et quand c'est avec bonne humeur, un poil décalé, c'est énorme!Quand on y pense, c'est tout bête, et pourtant!C'est à découvrir sur le blog de Historically Inaccurate, ainsi que sur son site.
Posté par notso à 11:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 juin 2007

Urgent

La délocalisation littéraire, vous connaissez ça vous? Moi depuis peu et je suis déja accro. Si je savais écrire, c'est comme ça que je voudrais le faire. En plus, ça ne gatte rien, c'est une chic fille. (désolée céline, si je savais écrire, je t'aurais fait de la promotion digne de ce nom, mais ici, c'est juste tout simple).
Posté par notso à 18:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


24 avril 2007

J'veux sortir !!!!!

Laissez moi sortir, ce soir c'est l'arlette's fiesta et je veux pas louper ça. Allez, sivouplait, laissez moi sortir!!!!!!!!!(et vous toutes qui, avouez, avez au moins craché une fois votre café sur l'écran du pc à la lecture de ces bons papiers, allez lui faire une bise, elle a 1 an).c'est moche les paparazzis.
Posté par notso à 20:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 mars 2007

???

Ah ben ça alors, ça me donne quelques idées ... C'est en fait une télécommande, on la commande ici - actuellement en rupture de stock jusqu'en avril. Humm ya pas qu'à moi qe ça donne des idées ....
Posté par notso à 08:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2007

Quand le tricot vous ouvre les portes du design

Me voila toute curieuse de découvrir le tricot, et ce qui se fait en la matière.Je suis même allé sur le site de Bergère de France, et là, oh surprise, je rencontre un designer! C'est bizarre les apriori, ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de cette maison.Toujours est-il, Bergère de France propose le kit nido qui attire instentanément mon attention, un kit d'un designer que je ne connaissais pas, matali crasset. Bergère de France nous en dit ceci : "Nido est un sac en tricot constitué d'une arborescence... [Lire la suite]
Posté par notso à 18:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 janvier 2007

Toc toc toc, c'est l'japon qui m'appelle

Vous aimez les tissus japonais, vous allez adorer Fabric Tales.Je suis hyper fan, et je m'tate depuis quelques jours pour ma collection personnelle été. Et si certaines pensent que je ferais bien de m'attaquer d'abord à mon stock, elles ont tout à fait raison. N'empèche, je m'tate.
Posté par notso à 18:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


  1  2    Fin »