Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
17 mars 2008

La tunique qui fera mon printemps

pour finir l'hiver, je pars vraiment très loin. si loin. le plus loin que je ne soit jamais allé à l'est. un paquet de kleenex à la main, j'ai encore un peu de mal à réaliser que ça y est, nous partons!

j'espère qu'à notre retour le printemps nous accueillera chaleureusement, je meure déja d'envie d'enfiler ma nouvelle tunique!

rendez-vous dans deux semaines, avec c'est sur des souvenirs à la pelle.

tunique_18

Robe 18 de otona no couture raccourcie en tunique

Publicité
Commentaires
M
cette tunique est vraiment tres belle !!!<br /> je n'ai jamais posté ici, mais votre tunique m'a vraiment attiré le regard ... :)<br /> à bientot<br /> anne
C
Une jolie tunique haute en couleurs!!!!! bravo et vivement le printemps!!
M
Tes tuniques me donnent des complexes...Ce que font les autres semble toujours mieux!!!
M
Trop belle cette tunique!<br /> Mais tu es aller où?! =)
C
Le tissus en jette c'est ravissant,(j'adore tes ouvrages, les tissus sont à chaque fois superbes!)
not so
Publicité
Publicité