Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
5 mars 2008

Je vide mes tiroirs

et je remplis mes armoires ... ah la belle équation.
pleine d'enthousiasme, je m'attaque à (presque) tous les patrons que j'ai en stock, et que je n'ai jamais cousu. il y en a quelques uns. pas tant que ça en fait. mais tout de même. celui ci se repose depuis 18 mois ...
par contre en terme de coupons de tissus accumulés, lavés, repassés, empilés, sortis, rerangés, admirés parfois, délaissés souvent ... j'abdique! je pioche, ou pas, selon l'humeur. les excédents seront ... je ne sais pas! peut-être transformés un jour pour les plus chanceux ;)

fregoli_240
Tunique frégoli numéro 240, dans une jolie cotonnade rayée,
dont on ne peut toujours pas apprécier la joliesse ;)

Publicité
Commentaires
F
je découvre avec plaisir votre blog <br /> j'aimerai svp avoir votre avis au sujet des patrons Frigoli<br /> sont ils faciles et bien expliqués pour une débutante<br /> MERCI
M
J'adore ! Ça vaut vraiment le coup quand tu vides tes tiroirs !
C
waouh! Comme toutes les autres ici aussi j'adore. la coupe , le tissus. UN brin moins "culcul" que Citronille je trouve. allez je vais regarder la photo encore une tite fois ;-)
C
c'est très très joli!! j'en suis juste au 4 ans, heureusement Citronille taille grand!ça me donne envie de faire plein de tuniques jolies pour mon gars!
M
superbe, le tissu autant que la coupe.
not so
Publicité
Publicité