Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
25 février 2008

Heureusement mon fils a des copines

et oui, et heureusement qu'elles l'invitent à leurs anniversaires. pourquoi?
c'est tout simple, c'est parce que c'est quand même un régal de coudre des petites robes et autres petites choses pour de jolies minettes. je ne sais jamais dire si ce genre de cadeaux fait plus plaisir aux petites gatées ou à leurs mamans, mais une chose est sure, c'est que je n'offre pas de jouets aux filles.

autre chose, qui n'a rien à voir. je suis toctoque des écossais et autres carreaux ces derniers temps. j'ai longtemps trouvé ça franchement trop classique, et voila, je ne sais pas ce qui me prend, mais c'est ma nouvelle lubie ... je cherche des associations carreaux vs carreaux, je ne sais pas si c'est toujours très heureux, encore moins si c'est la mode (mais là je m'en fiche), mais je m'amuse. c'est marrant la couture quand même! pour un peu on se prendrait volontiers pour celle qu'on n'est pas, on imaginerait même trouver un thème pour chaque petite 'collection' ... ah vraiment, pour qui je me prends?

rose_s
Robe S de ce joli petit livre là dans un petit écosssais qui sera décliné
encore et encore ce printemps (oh eh vous l'avez vu le printemps vous?)

Publicité
Commentaires
I
rrooo!! pourquoi que mes filles ne sont pas les kipines de tes fils hein? pourquoi, oui, pourquoi?!!! j'adhère quand meme va!!!
P
whaou !!!! très jolie version ♥
R
...pour quelqu'un de très doué avec un goût si délicat !
K
hihi je serais comme opio, des filles j'en ai 2 et j'adore les mélanges de carreaux (et de rayures et de pois) !. ceci, dit, j'ai le même petit bouquin alors je n'ai qu'à me botter les fesses et m'y mettre !<br /> je trouve quand même que tu as une sens du tissu et du petit détail qui fait tout qui s'appelle le bon goût (enfin un goût qui ressemble au mien en tout cas :-) !
H
Avec des cadeaux pareils, je crois bien que ton fils aura bientôt plus de copines que de copains !!!! elle est terriiiiiiibleeee...
not so
Publicité
Publicité