Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
20 février 2008

J'débloque, faut que j'déblogue

la preuve en quatre points .

r_veilpetit 1 : aujourd´hui, 12h42 sur l'horloge de l'ordinateur, grosse panique, flutte j'ai oublié d'aller chercher arthur à l'école. heureusement que cette petite horloge là avance de 5 minutes, que l'école est à 2 minutes, ce qui nous fait un petit retard de ... (elles sont où les fortes en calcul mental) de 9 minutes. tout juste acceptable, mais quand même pas chouette.

shanghai petit 2 : évidemment, avec tout ça, je n'avais rien préparé à mangé, ça va de soit. résultat des courses macdrive en amoureux, j'suis pas fière. à ma décharge j'ai ausi passé ce matin plus d'une heure trente à faire la queue dans le froid devant le consulat de chine, pour m'entendre dire qu'il me manque un document pour préparer mon visa, j'vous assure, ça plombe la matinée. d'autant plus que je ne suis pas aussi prévoyante que la truffe, je n'avais même pas un petit sudoku à me mettre sous la dent.

blond_doux_lissepetit 3 : je rêve depuis longtemps devant les jolies poupées de pénélope. j'ai souvent pensé à m'en offrir une. ajourd´hui, j'étais à un micro pouce de passer à l'acte, me disant qu'elles seraient contente les petites filles qui viennent me rendre visite, je leur prèterais si elles sont sages, on pourrait même jouer un peu ensemble à la poupée. je sais, c'ést un argument minable, je me suis donc ravisée in extremis, les playmo, c'est bien mixte non?

soupe petit 4 : je n'ai pas plus cuisiné ce soir, faudrait pas exagérer, puisque je vous dis que je reblogue. on s'est pourtant régalé d'une bonne soupe de chataigne sortie pour hier soir du congel, bien attaquée hier, rallongée à l'eau aujourd´hui. à défaut de nourrir son homme (il est petit celui que j'ai pour diner ce soir), ça nous a bien hydraté tous les deux. à celles qui sont sur le point de penser que oui, franchement, je suis une mauvaise mère je tiens à préciser que c'était une soupe faite maison une de ces semaines où j'avais le temps, forcément!

nota bene : on était à l'heure à l'école ce matin, et je n'ai même pas oublié le rendez-vous chez l'orthophoniste. tout n'est pas perdu.

Publicité
Commentaires
M
.... de faire comme toi et d'acheter une poupée Happy to see you, elles sont magnifiques!!!<br /> J'ai pas de filles mais j'ai quand même envie de jouer à la poupée. La preuve, j'achète des patrons de vêtements de poupée et j'en fabrique!!!
M
il ne me manquait plus que le /1, j'ai comblé laaaaaaargement mes lacunes et pulvérisé ton record mardi à 16h30, heeeuuuu.... 16h53 !!!...
C
j'adore, j'adore !!!!!!!!! ça me déculpabilise un peu ça....je suis capable de faire exactement la même chose...et je le fais...humm humm..!!!
C
j'adore, j'adore !!!!!!!!! ça me déculpabilise un peu ça....je suis capable de faire exactement la même chose...et je le fais...humm humm..!!!
C
Je suis parfois ds la même gestion des "priorités" mais c fou comme le temps passe vite qd on est sur un ordi!!!<br /> Bon promis j'essaye de te laisser un peu de liberty d'ici ton arrivée... -)
not so
Publicité
Publicité