Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
15 septembre 2007

Un ensemble d'occasion

pour avoir un enfant élégant, d'une certaine façon, et en toute occasion, ressortir ses bouquins japonais, ses patrons citronille, se trouver un prétexte. en l'occurence les 65 ans de mariage de ses arrière-grand-parents (oui oui vous avez bien lu 65! ça calme non?).

pour vous parler de mes grand-parents donc, tenter vous faire croire que je déballe encore les nippes d'arthur. et pourtant je sens bien que je ne vous tromperai pas. parce que ces 2 là, mon dieu, c'est un poème à eux tous seuls. agriculteurs, reconvertis tardivement dans l'horticulture, l'amour de la terre. la vraie terre marron, grasse, savoir ce qu'elle nous donne, le travail, dur travail, et l'impondérable, le temps, pas celui qui passe, juste le temps. le bon sens, paysan, et tellement plus. la famille, la vache, ils ont tellement fait pour leurs enfants, leurs petits-enfants, leurs arrière petits-enfants. pour moi. j'avais envie d'en parler, aujourd'hui, alors qu'ils deviennent si vieux, si fragiles, parfois l'ombre d'eux même, et parce que les aime si fort.

rentr_e_des_classes
longs bermudas en lin tirés de ce petit livre là et tunique enliberty archibald de citronille

Publicité
Commentaires
F
très joli ensemble ... j'ai le même bouquin mais je n'ai pas encore fait le bermuda !<br /> <br /> Quant à mes grands parents, il ne m'en reste plus que des souvenirs, de doux souvenirs ... profite bien d'eux !!!
K
bravo à toi pour ce bel ensemble et bravo à tes grands parents pour tout ça...
B
super mignon....<br /> pb technique, comment tu fais les arrondis de la photo, impossible d'y arriver sous photoshop...
L
C'est ravissant! j'aime beaucoup la coupe de pantalon et le tissu de la tunique ...
L
tres bel hommage!!!!
not so
Publicité
Publicité