Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
4 juillet 2007

Un coupon presque terminé

Avant d'aller très bientôt me refaire un petit stock (florence, pourquoi je t'entends glousser?), voila quand même un coupon presque terminé.
J'aime beaucoup cette petite robe de la dernière collection de citronille, à la fois très classique, à la fois très actuelle. Et il faut tout de même bien le reconnaitre, coudre du liberty, c'est vraiment chouette!

P1010348
Patron Antonine de Citronille

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe; jaime trop le tissus!!
M
Je suis tobée amoureuse de cette robe. Elle est superbe!
R
Antonine...je l'adore aussi...je pense en faire une autre d'ailleurs. Toujours est-il que celle-ci est ravissante!
L
super chou ! j'adore ce modèle et tu l'as vraiment réussi ! bravo !
K
Ravissant!!!!!
not so
Publicité
Publicité