Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
28 juin 2007

Rébus de fin d'année

Ca pourrait s'appeller aussi *joie d'offrir* tellement les yeux d'arthur brillaient ce matin.
Dernier jour de classe, et quel travail accompli, je suis si fière de mon beau petit hidalgo!

Pour dire un énorme merci à ses maitresses, on ne change pas une équipe qui gagne : arthur à la conception, moi à la réalisation. et la conception, parlons en! un rébus pour rigoler parce que c'est la fin d'année. je craque sur son dessin de la maitresse (visiblement un jour sans brushing - mais c'est pas grave, il m'a dit *tu as vu comme elle est belle*), le stylo rouge, le cahier d'écriture. et des petits sachets de bonbons biensur, choisis avec soin, emballage princesse *ben oui maman, les filles aiment bien les trucs de princesse*, deux chewing gum pas un de plus, et aussi des crottes de lapins.

Il a préparé le tout avec tellement de soin qu'aujourd'hui je suis contente de vous présenter son travail.

r_bus_de_fin_d_ann_e

Et moi, comme d'habitude, je suis à la ramasse, il me reste deux petits maillots de bain à terminer avant que l'on puisse clore la grande scéance de remise des cadeaux!

Edit le 30 juin :
la maitresse a aimé. je pense qu'elle s'attendait à un cadeau home made, elle n'a pas été déçue! arthur tout content quand elle lui a dit qu'elle penserait à lui tous les jours en allant à la plage!
pour les questions techniques : arthur a dessiné sur une feuille de papier. son dessin est transféré sur le lin grace à du papier carbone (spécial broderie - en vente dans toutes les bonnes merceries) et le tout est ensuite brodé. le maillot de bain est simplement collé (colle textile) et les bords sont renforcés d'un petit point de chausson (façon petite dentelle qui dépasse!). voila, vous savez tous les petites curieuses!

Publicité
Commentaires
B
excellente idée, et très belle réalisation, bravo !!
L
Moi aussi ça me fout la honte quand je vois les merveilles que vous faites pour les maîtresses de vos enfants... comme ktl, j'offre rien, et dieu sait pourtant que j'adore celle de la Prune !
C
Juste un mot: Genial. Je te piquerait bien l'idee pour les maitresses des miens, mais en anglais ca fait pas pareil!!!
A
Bravo Maud et Arthur, j'adore....<br /> Moi aussi j'veux être maîtresse pour avoir des cadeaux comme ça !
F
Après notre petit tour de jeudi... j'ai attendu pour venir ici et pouvoir faire ma curieuse avec les réactions des autres ;-)<br /> Bien mérité, Maud et Arthur !!! Ce sacs est adorable et aussi bien pensé que réalisé !!!
not so
Publicité
Publicité