Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
21 juin 2007

Attention je mène l'enquète

A 4 ans et demi, arthur ne sait pas encore lire. il parait que c'est normal.
Alors pourquoi je le suprends régulièrement absorbé, le nez dans un bouquin? telle barbidur, je me transforme pour mener l'enquète. et pour une fois, barbidur, il n'est pas dans les choux, c'est juste que les barbapapas, c'est quand même ultrafascinant. le plus chouette, c'est qu'arthur adore les faire découvrir à ses petits copains espagnols, qui plongent à tous les coups. et là je me régale à leur raconter (parce qu'on est bien d'accord, barbapapa, ça ne se lit pas, ça se raconte) l'intégrale de notre petite collec.
Hum, ya des petits plaisirs qu'il faut savoir ne pas bouder.

P1010180

Publicité
Commentaires
M
Ah les barbapapas, tout un univers. J'adore, les loulous aussi, que du rêve!
B
trop drôle, l'été dernier, Natán l'a fait découvrir aussi au mexique à ces petits cousins, et moi j'ai un tee-shirt avec la famille, et qd natán m'a vu avec, "mais t'es trop vieille, c'est pas pour les mamans, je le veux, moi !!!"<br /> ils ont ravis des générations entières !
C
arthur , tu es si chou avec tes chouettes bottes et ta bouille impayable !
M
Ah les barbapapas! Je suis super contente que ce soit revenu à la mode!
L
C'est aussi à ça qu'on reconnait les bons livres pour enfants ! Une image = un message ou un mot, c'est presque de la lecture !<br /> <br /> http://mercredis.canalblog.com/archives/2007/05/29/5116695.html#comments<br />
not so
Publicité
Publicité