Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
18 juin 2007

La preuve par l'image

De quoi je parle?
Si vous vous posez cette question, c'est que vous n'êtes pas **attentif** ou **assidu** ou **réveillé**
Dans tous les cas, c'est mal!

Donc, la preuve par l'image qu'il est grand temps de coudre des manches longues, parceque oui oui oui, c'est de saison.

(clin d'oeil (très) appuyé à fred et ses si jolies photos même quand il ne fait pas beau).

P1010186_1
et oui, comme d'habitude, j'exagère,
aujourd'hui c'est légèrement mieux.

Publicité
Commentaires
L
Ouaip... en tout cas elle est trop canon, c'te photo !
E
Allez, avoue que la photo est de... dimanche ?
P
le total look jour dégoutant ...parapluie, bottes (tip top quand même faut pas exagérer!)pull et blouson ...ah ben je suis rassurée , il n'y a pas qu'ici ...et comme dit Fred le 21 c'est seulement dans 2 jours ...!
C
Ca fait quelques mois que j'hésite à acheter de belles bottes à Flore car, ici, la pluie... elle est sèche ! C'est la conclusion à laquelle nous sommes arrivés hier soir quand les gouttes qui nous sont tombées dessus séchaient plus vite que l'éclair ! Y'a plus d'saisons, ma p'tite dame !
K
waouh ces bottes !
not so
Publicité
Publicité