Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
18 juin 2007

18 juin, il est grand temps

Grand temps de quoi? ben de coudre des manches longues pardi.
(et on ne rit pas!)

P1010194
Patron archibald de citronille

J'en profite pour saluer une fois de plus la jolie initiative de Graines d'ange et Poppy  qui réitèrent avec la grande foire des tuniques. Des modèles pour garçons cette fois, vous pensez bien que je vais essayer d'être moins mauvaise élève que pour la ronde des maud (un comble).

Publicité
Commentaires
A
Je viens de regarder ton album de couture. C'est super chouette et drôlement soigné. Où trouves-tu de si jolis tissus (j'adore les canards bleus).
M
Merci pour l'info sur la nouvelle ronde des tuniques, j'ai tout de suite voté.<br /> Bravo pour l'archibald ;-)...
E
Superbe !! Jeudi c'est la fÊte de l'eau á la garderie... c'est á dire piscine et autre. Euh, c'est sur ?? C'est pas plutôt la fête á la grenouille ?
G
J'savais même pas qu'il y avait une nouvelle ronde. Faut vite que j'aille voir ça. J'ai vu la tunique: tout à fait de saison en effet!
L
Vu la beauté de cette tunique ça vaut bien un temps de cochon !
not so
Publicité
Publicité