Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
13 juin 2007

Revenons en à nos moutons

Non je ne vais pas vous enquiquiner avec mes histoires d'envahisseurs. mais, allez, je fais juste un aparté. Habituellement, les envahisseurs à la maison, ce sont les playmo que je retrouve à peu près de partout, toilettes comprises, et même dans mon lit (et croyez moi sur parole, se réveiller en pleine nuit pour découvrir que l'on dort avec un chevalier casqué, ça fait un drole d'effet).
Bon donc les envahisseurs, ces derniers temps se nomment dans l'ordre d'apparition :
1- les pucerons sur mes belles verveines (qui du coup sont nettement moins belles).
2- les fourmis dans la maison, beurk.
3- et et et je vous le donne en mille, qui est revenu nous faire une petite visite? les poux sur la tête d'arthur, beurk beurk beurk, triple beurk.

Bon c'est dit.
Sinon, j'ai cousu une tunique à arthur (avant les poux - je sais la précision est sans aucune espèce d'importance), celle là :

tunique_carreaux_et_fleurs
Tunique frégoli 234

Publicité
Commentaires
M
Bravo, la coupe et le choix des tissus sont magnifiques !!
K
j'adore j'adore j'adore - tu es une pro !
L
Elle est géniale cette tunique. J'adore le détail de l'intérieur.
S
je decouvre ton blog!trés sympa!!belle créa!!biz
F
Tunique tip top comme d'hab! Le tissu orange est trop bôoooo, tu l'as acheté où?
not so
Publicité
Publicité