Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
12 juin 2007

Taguée

Mayou, je ne te dis pas merci, et c'est vraiment juste parce que ton mari, comment dire,   je l'idolatre (pour ses exploits), enfin bref, je m'execute.

Le règlement : Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

1- Il vient de m'arriver une mésaventure fort facheuse. vraiment. une histoire de vernis à ongle que j'ai du refaire 2 fois sur l'orteil droit. oui bon ça commence mal (le questionnaire, mais je vous l'accorde, ma reconversion en manucure/pédicure aussi). je vous passe les détails, je sens bien que bon ...

2-Pffff (dis-je en ce moment même - que dire qu'écrire?). j'essais tous les jours de me trouver moins nullasse en tout (et vous pouvez me croire, c'est pas gagné si vous continuez de m'envoyer de tels questionnaires). ya encore un sacré boulot en perspective.

3- Ah, un truc me vient, j'ai fait un délicieux vacherin glacé à la chartreuse la semaine dernière. je l'ai même servi à une tablée médusée, rien de moins, samedi dernier. (note personnelle : pensez à en refaire un pour un prochain diner de filles à la maison, accessoirement, penser à photographier le petit jésus en culotte de velours et vous en faire tout un article, juste pour lui, parce que franchement, il le vaut bien). (re note personnelle : penser tous les soirs en servant le steak haché / coquillettes à ma petite famille que oui vraiment, ya rien à redire, je suis La déesse de la cuisine).

4-  Je suis trop bonne. par exemple, ce matin, j'ai enfoncé (légèrement) l'aile de la voiture d'un inconnu (qui n'offre pas de fleurs, vu le contexte, faut pas rêver, une rasade d'impulse pour rien aujourd'hui) en me garant un peu sauvagement, juste devant l'école. et bien figurez vous que j'ai laissé un petit mot, gentil et tout, avec mon numéro de téléphone. et ben voila, c'est la révélation, trop bonne ne rime pas toujours avec trop c-nne, parce que personne ne m'a encore appelé à ce sujet. (à moins que ce soit les effets des effluves d'impulse qui auraient pu se déposer sur le petit mot - vous croyez que c'est possible?). 

5- J'ai toujours une petite liste (dans ma tête, faut pas pousser, je n'ai que 32 ans) de trucs que je devrais faire. un jour. le plus souvent la veille. parfois j'en dors même mal la nuit. si je vous jure. comme par exemple, mettre à jour ce blog (mais là je vous rassure, ça ne m'empèche pas de dormir, j'ai quand même déja 32 ans).

6- Allez ma grande, plus que 2. bon , je triche, celui là je ne le fais pas. (et oh, pas de conclusion hative, dans la vraie vie, je ne suis pas tricheuse).

7- Ah ben tiens, finalement le 6- je l'ai fait puisque j'ai dit que je n'étais pas tricheuse. mais tiens j'y pense, j'avais déja répondu à un questionnaire du même genre. il fallait dire 5 trucs gnagnagna. j'avais même fait du zèle, j'en avais écrit 6. donc si je compte bien (mon métier avant que je n'en ai plus), ça m'en fait un d'avance. et hop, j'utilise le joker!

Les petites veinardes que je tague sont (roulements de tambour) : la spanish connexion : florence, mamzelle zonzon, gabrielle, marie-laure, céline, karine, et puisqu'il m'en manque une et que ça ne fait pas de mal de rêver au grand come-back : miolk (tiens d'ailleurs son blog a disparu, c'est la pouasse ça).

Publicité
Commentaires
C
trop chouette tes réponses...tu te dévoiles sans trop en dire: la classe...pour le vacherin meringuée je suis scotchée, je pensais que tu allais avouer avoir été aidée par M.Picard mais, là respect...
Z
T'es vraiment trop forte! je me bidonne devant mon bol....et vais être en retard pour l'école:-(, et puis ça va pas m'aider à faire ce fichu truc!
O
moi je dis bravo !j'adore tes réponses... <br /> et rien que pour avoir fait apparaitre Miolk :-o clap clap clap
U
rhanlala, quelle belle plume, quel humour...c'est un régal de te lire :)
L
Petite délinquante va! ça tag et en plus ça froile des ailes! Pour la liste je fais pareil...m'enfin souvent c'est sur papier. Problème : j'ai les poches pleines de listes NON DATEES... de là à refaire vingt fois les mêmes choses, il n'y a qu'un pas (et je n'ai que 29 ans!)<br /> Ps: a'y est...
not so
Publicité
Publicité