Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
4 avril 2007

Le jardin imaginaire

Prendre un petit garçon de 4 ans en vacances. Essayer de coudre harcelée par le petit garçon en question. Lui découper quelques chutes de tissus pour faire des pots de fleurs. Sacrifier un country living pour trouver de jolies fleurs à mettre dedans. Une paire de ciseaux, un tube de colle, une feuille de papier. Se laisser prendre au jeu. Ajouter quelques fruits pour la faim, parce que le jardin, ça ouvre l'appétit. Biensur. Une paire de tennis, un chapeau. Les premiers mots en attaché. Le soleil même s'il pleut dehors. Justement parce qu'il pleut dehors.
Bien secouer le tout.
Avoir passé un bon moment. Se féliciter. S'imaginer dans ce beau jardin.


temp_032

Retrouver aussitot un petit garçon de 4 ans toujours pénible. Juste une parenthèse dans la matinée.

Publicité
Commentaires
C
Il écrit bien ce garçon...j'ai un modèle du même genre à la maison, c'est sûrement l'âge qui veut cela.<br /> Joyeuses Pâques....
O
craquant !<br /> <br /> (dit celle qui bénit le centre aéré)
B
jolie pause....
G
C'est marrant ça comme idée. J'ai fait ça en classe avec les élèvres, mais sur le thème de la maison (on fait la cuisine, puis sur une autre feuille le salon, etc...), mais je n'avais pas pensé à l'importer à la maison.<br /> Merci Maud!
O
Ah, les occupations des loulous, c'est toujours un casse-tête.Ici premier jour des vacances, alors on cogite ...<br /> En tout cas, ce jardin en duo est très chouette !
not so
Publicité
Publicité