Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
24 mars 2007

Encôôôre un anniversaire

Daniel a 2 ans, c'est le frère de Carla, tout le monde suit?
Bref, encore un bon prétexte pour coudre - là je suis un peu plus sure que ça suit dans les rangs, pas vrai?
Une petite tunique classique, parce que oui quand même, faut pas plaisanter, les espagnols, et ben (c'est vrai) ils aiment le classique ;) et finalement, ça me va aussi!


vrac_1083
Patron Balthazar de Citronille

Publicité
Commentaires
A
rhô dis donc...<br /> dis dis dis, comment tu fais une patte de boutonnage comme celle là ??? j'essaie de faire un polo en velour (ouais idée bizarre je sais) mais je suis incapable de trouver une solution pour faire le boutonnage, pour faire se superposer les deux bandes... bref, HELP !
C
l'est super belle cette tunique !! exactement ce que zouzou 1er voudrait, mais maman est vilaine, elle coud que pour la petite soeur.............il a toujours pas compris que le patron en 6 mois y tient sur mon calque alors qu'en 8 ans j'ai pas trouvé !!!!
B
très réussie!
L
J'aime la simplicité de ce tissu.<br /> très joli
C
Un grand classique que j'ai tjrs plaisir à voir executé avec de nouveaux coloris. l'ensemble aux canards est aussi super craquant. Bons anniversaires et bonne semaine.
not so
Publicité
Publicité