Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
17 mars 2007

Mon copain Vassili

Lui et moi on devient très copains.
Cette fois : velours fin marine à pois beiges (oui je sais ça ne se voit pas sur la photo), quelques boutons de nacre anciens (un miracle : j'en ai trouvé 4 identiques dans mon bocal magique) et hop!

Vrac_1070

                                                    Patron Vassili de Citronille

Et bonne nouvelle dans l'affaire des poux : victoire par KO! Je veille, je veille, des fois que ces vilains tenteraient de récidiver.

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe! bravo...
F
je l'adooooooore ce modèle !
B
je rattrappe tout mon retard ce soir! ah mais ce modèle là aussi j'adore!!!
M
purée je bave grave là! Dis tu penses à moi!
L
Elle est extra. Sobre et tellement chic.
not so
Publicité
Publicité