Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
13 mars 2007

Et si on zappait le printemps?

Ben oui, on se fait une blague, pour de faux? On zappe le printemps, on passe directement à l'été?
Même pas peur, c'est que j'ai fait, un petit top pour les grandes chaleurs qui ne manqueront pas d'arriver un jour ou l'autre.

Vrac_1056

Modèle Simplicity 4589

Facile, voire très facile, il m'a néanmoins permis de faire 3 premières fois 1- faire des fronces , 2- poser un biais à l'emmanchure et 3- mettre une triplure adhésive au col, pour constater en plus que ça ne fait même pas trop papier maché.
Conclusion : pas mécontente, il devrait être décliné en plusieurs versions avant l'été. Les madrilènes, vous êtes partantes? Il se décline avec ou sans manche, encolure ronde ou carrée.

Publicité
Commentaires
A
quel est le patron et est un modèle adulte?
B
mais combien de messages ai-je raté???<br /> je n'avais pas vu ce petit haut!! il est très réussi, bravo.
M
très mimi oui!
K
j'adore ! sobre et classe et pourant détournable en truc un peu plus "rock". j'adore (je me répète ?).
K
il fait fureur sur les blogs anglosaxons celui-la, il me donne envie de coudre pour la 1ere fois un truc pour moi...<br /> le hic > je le trouve un peu trop "boxy"...et je suis pas sure de savoir echancrer un peu la taille...
not so
Publicité
Publicité