Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
7 mars 2007

Gatée, et en retard!

Ma Georgette est trop chouette, elle m'a gatée comme pas possible! Vous l'avez surement vu ici mais moi j'ai plus de chance, car c'est autour de mon cou qu'il se trouve! La preuve :

Vrac_1027

Merci beaucoup Kahlan. Et merci Tante Betsy pour la top organisation!
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une Georgette désepérée recevra bientot un paquet ... allez, un petit teaser :

Vrac_1019 Vrac_1020 Vrac_1018

Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te lire à nouveau et quel retour!Le tissu fleuri utilisé est très joli!Chanceuse!
M
il est trés joli celui que tu as reçu !!! et ta georgette va être ravie .. même si ce n'est HELAS pas pour moi ! bizzzzzzz
S
C'est vrai que tu as été gâtée… il est vraiment très beau Et il a l'air de très bien t'aller en plus…!
L
Gatée par ta georgette!!! Mais ce que tu as fais m'a l'air pas mal non plus...
M
Étant en pleine création de blog, je me promène sur différents site (ceux d'expatespagne pour commencer!). Le tien est vraiment très chouette, les photos sont très belles, tout est original !<br /> Bravo !
not so
Publicité
Publicité