Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
17 janvier 2007

Quand le tricot vous ouvre les portes du design

Me voila toute curieuse de découvrir le tricot, et ce qui se fait en la matière.
Je suis même allé sur le site de Bergère de France, et là, oh surprise, je rencontre un designer! C'est bizarre les apriori, ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de cette maison.
Toujours est-il, Bergère de France propose le kit nido qui attire instentanément mon attention, un kit d'un designer que je ne connaissais pas, matali crasset.

nido

Bergère de France nous en dit ceci : "Nido est un sac en tricot constitué d'une arborescence structure que l'on peut utiliser seule (pour porter livre, journeaux, habits, affaires de piscine...) ou à laquelle on peut greffer un petit contenant (pour porter des objets plus précieux) qui vient se lover à l'intérieur comme un nid."
Moi je dis pourquoi pas.
Et je dis surtout que j'ai bien fait de me mettre au tricot, on y fait de jolies découvertes.


Publicité
Commentaires
O
oh la en effet ! c'est pas commun !<br /> <br /> j'ai hate de voir tes réalisations !
S
mais tes petites mains vont êtres au bout du rouleau !!
G
Tu t'y colles après ton pull?<br /> Parce que là, il se peut que je te suive....
C
Ah ben ça alors!!!!je ne m'attendais pas non plus à trouver un modèle aussi fun chez BdF! Marrant ce sac!
M
hypra fun!!!
not so
Publicité
Publicité