Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
9 janvier 2007

Carte de voeux ou paquet cadeau?

Les deux mon capitaine.
Parce que ce sont deux super maitresses, parce que ça me faisait plaisir de ressortir les fils à broder.
Parce qu'il faut bien l'avouer, j'avais un peu zapper leur Noël ...
Et aussi parce qu'Arthur était très heureux qu'on leur prépare ce truc à 4 mains.

Vrac_562                        Vrac_566

Vrac_567

Vrac_563                         Vrac_564

Publicité
Commentaires
_
c'est très chouette !!! je pense que je te piquerai l'idée, d'accord ?
B
elles ont dû être contentes, c'est super chouette
L
Géant, géant, GEANT !!!<br /> Trop de la balle, cette attention pour les instit' !<br /> <br /> Pour en revenir aux cerises dans le pudding, c'est en fait une Bonton, donc t'es pas tombée loin... Ca m'éclate de "clamer" que ce n'est pas du Bonpoint parceque je m'en suis tellement pris plein dans la gueule sur ce sujet que là, je vais pas me gêner... mais je pense pas que tu aies suivi ces polémiques !<br /> <br /> Bizzz<br /> Chach'
K
J'adoooooooooooore ses lettres pêle-mêle :<br /> BRAVO!!!
C
je kiffe j'adore c'est trop mignon ,c'est trop chou , pour une maitresse , le pied , une belle recompense !
not so
Publicité
Publicité