Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
4 décembre 2006

Paul, Joe et moi

Vous avez pu voir d'autres déclinaisons par Florence ou Gabrielle de notre projet commun, quelques après-midi à piapiater plus qu'à piquer, j'ai cru que je finirais jamais cette petite blouse.  Nous y voila! Ne paye pas de mine, mais tombe parfaitement, simple et efficace, je l'aime.

Vrac_311  Vrac_320  Vrac_313 

Patron Paul & Joe pour Patrones (sept 06)

Edit du 05/12/06 : pour s'abonner à Patrones ou commander d'anciens numéros, c'est ici que ça se passe. Pour les abonnements , cliquez sur "suscribirse", pour commander les anciens numéros, cliquez sur "numeros atrascos". Le patron de cette blouse est dans le numéro 247. Evidemment, tout est en espagnol ... mais j'ai bien acheté des livres de couture japonais (comment ça je suis frapadingue et j'ai pas le niveau en couture pour faire des modèles japonais? j'm'en moque, c'est joli.) alors j'imagine que l'espagnol à coté c'est too easy pour tout le monde!

Publicité
Commentaires
D
superbe, bravo pour le choix du modèle et du liberty !
T
Modèle et liberty très sympa....<br /> Bienvenue à ton joli blog !
C
je ne suis pas la seule à feuilleter des livres en japonais ! Ca me console !<br /> <br /> Elle est très jolie, cette blouse ! Je crois que je vais commander le numéro de Patrones, maintenant que je suis sur place !
S
youpi, moi j'ai la chance d'avoir un espagnol à la maison !!! euh, sauf que j'sais pas coudre ;-)
E
Cette tunique est très sympa !
not so
Publicité
Publicité