Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
not so
Archives
24 novembre 2006

Complètement excitée

Comme elle, je suis complètement gaga a l'idée d'accueillir bientôt un nouveau bébé dans la famille, pour la première fois, on pourra aussi me dire Tante!
Il arrive en janvier, avec les rois mages.

Et j'espère qu'il trouvera vite refuge dans sa petite turbulette. Comme je n'aime rien autant que les vieux tissus et les faire revivre, elle est taillée dans un vieux drap de chez l'arrière-grand-mère de mon futur neveu.

Vrac_213

Turbulette Pomme de Citronille

Publicité
Commentaires
T
Quel modèle ravissant!
H
je viens de découvrire ton blog super. j'adore cette tubulette c'est une broderie l'ours? en tout cas bravo. ce petit zébulon ou zébulette va être gaté
B
à mon avis, il ne voudra plus la quitter, elle est super !!!
L
J'adore ce modèle.<br /> Et tu l'as très bien réalisé.<br /> Bisous<br /> LAURE
M
c'est vrai que la tienne est encore différente mais elle rend super bien aussi!
not so
Publicité
Publicité